Aucun message portant le libellé
geologie
.
Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé
geologie
.
Afficher tous les messages
2 novembre 2009
Demo Reel 3 - Géologie et Climat
Allons-y pour la troisième partie de notre démo: Géologie et climat.
Vous y verrez des extraits de documents réalisé entre autres pour le
Centre d'interprétation du cuivre de Murdockville
,
Esker
et
Osisko
.
Bon visionnement!
Carl
Messages plus anciens
Accueil
S'abonner à :
Messages (Atom)